Détails produits

La grue sur remorque AHK 30/1500 KS (des stabilisateurs repliables et pivotantes) de Bocker est montée sur un châssis tandem afin d’assurer une répartition au sol et des charges optimale. La grue possède d’un dispositif de compression à ligne droite ou au choix réglable en hauteur, avec un accouplement à boule ou un anneau de timon du camion, qui réduit la longueur totale de la grue dans un état incliné. Une roue de support stable avec des roues gonflables supplémentaires garantit un manœuvre optimal même sur les sols mous.

À force d’un vérin hydraulique le double-mât sera élevé sur 85 dégrés. Le kit de mât sera écarté d’une façon télescopique par un vérin télescopique et une chaîne flyer. Étant encore une fois extractible jusqu'à une hauteur de 9,10 m au maximum, le bras relevable peut être écarté hydrauliquement sur 160 dégrés. Une commande proportionnelle émotive dirige toutes les opérations de la grue.

L’entraînement se fait via un Honda 15,5 KW très performante, l’entraînement via un Yanmar Diesel avec 15,5 kW est possible aussi. On peut démarrer et couper le moteur de la grue via la radiocommande.

La grue est équipée en série avec un auto-entraînement manœuvrant par la radiocommande. Un calage automatique appuyant la machine automatiquement et une fonction automatique de démontage complètent le Pack Confort.

La grue d’aluminium AHK 30/1500 SPS possède d’une commande de support variable. On peut mettre les quatre supports indépendamment l’un de l’autre à trois angles différents (0°/20°/60°) autour l’axe avant-arrière. Grâce à ce système on sait d’adapter la grue AHK 30/1500 aux conditions locales. Un travail flexible et efficient est possible même sur les terrains étroits.  Les vérins hydrauliques stables avec HUB entendu assurent un garde au sol optimal.  

Données techniques

Abaque des charges

Vidéo de démonstration