Détails produits

L’AHK 36 est le numéro 1 parmi les grues sur remorque et met de nouveaux niveaux. Grâce au système de mât ultra-moderne la grue atteint facilement une hauteur de déploiement de 36 m et lève des charges jusqu’à 2.400 kg. Le poids propre autorisé n’est que 3,5 t. La base pour ces données de performance superbe est la technologie de mât Bocker moderne. La grue AHK 36 dépasse toutes les grues comparables en raison de la combinaison des components idéals avec un nouveau acier haute résistance.

En plus, cette grue est montée sur un châssis tandem qui assure toujours une conduite sûres et une charge au sol optimale.

La nouvelle grue AHK 36 est particulièrement caractérisée même par sa flexibilité énorme. Le système des stabilisateurs MULTIFLEX ultra-moderne avec 256 positions des stabilisateurs différentes et nivellement automatique garantit toujours une utilisation optimale de l’espace disponible sur place. Les stabilisateurs pivotantes et rabattables permettent un positionnement optimal en direction de la charge. Ceux-ci peuvent être tournés même au long des barrières ou bien par-dessous. En même temps des inégalités du sol peuvent être équilibrées jusqu’à 50 cm sans avoir besoin d’un bâti additionnel. Aucun autre système des stabilisateurs au secteur des grues sur remorque n'offre des avantages comparables.

Le système des stabilisateurs MULTIFLEX est combiné avec la commande EHSC Bocker. Celle-ci est à haut débit en technologie 32-bit et garantit un traitement exact de toutes les fonctions de la grue. En utilisant la technologie CAN-Bus la plus moderne ainsi que deux commandes indépendantes établi des critères tout à fait nouveaux au niveau de sécurité. Le concept de sécurité est certifié par le service de contrôle technique DEKRA d’Allemagne.

Données techniques

Abaque des charges

Démonstration Vidéo